Située au centre de la ville de Douvaine, cette église de taille moyenne (23 m de profond x 20 m de large) était sonorisé comme toute le plus souvent par des colonnes en 100 volts apposé sur chaque poteaux…

Non seulement cela est disgracieux, mais surtout la multitude de points sonores augmente l’écho dans ce lieux qui d’origine en a beaucoup (RT 60 : 3.6 secondes)

Une seule solution, après un test sur site réussi, la série Linea Focus de FOHHN Audio avec la gestion de l’angle et de la dispersion verticale réglable via un ordinateur.
2 faisceaux ont été crées par enceinte de façon à couvrir les 25 m de la nef avec 1 dB d’écart entre le fond et le premier rang !!

2 colonnes actives LFI220 Fohhn Audio (2.2m de haut x 13 cm de large et 12 cm de profond ) suffisent à reproduire un message clair et intelligible dans toute l’église.

Une option de couleur RAL à été demandé pour s’intégrer au mieux dans ce bel édifice.

Cette église à été réalisée en partenariat avec IBS et sert de démonstration pour les mairies et ou paroisse qui serait intéressée par cette technologie. n’hésitez pas à nous contacter !