Historique


La société IBS son & lumière voit le jour en Octobre 1996.
L’idée est de créer un magasin dans le chablais afin de susciter l’intérêt de tous dans le domaine du son, de la lumière et de la vidéo.
Les locaux, place de Crête, devinrent rapidement exigus, et IBS déménagera pour l’an 2000, 40 avenue de Genève à Thonon.
En Aout 2006, Christophe Luzège, responsable magasin, reprend la gérance. Le 1er Mars 2012, IBS rentra dans ses nouveaux locaux de 450 m² , en zone d’Anthy sur léman, pour mieux répondre à la demande grandissante dans notre domaine. Le 1er Septembre 2015, le matériel d'événementiel prenant de plus en plus de place, IBS louera les locaux de son voisin (150 m²) pour le stockage de toutes la structure aluminium (plus de 200 m) ainsi que le levage , les scènes et les praticables.

Les services IBS


Aujourd’hui, IBS continue plus que jamais dans sa philosophie de répondre aux exigences et de satisfaire ses clients par ces 3 mots clés :
EXPERIENCE : Choix des marques en fonction de leur fiabilité et de leur performance. Le SAV est un inconvénient pour tous, c’est pour cela que nous travaillons seulement avec des produits et des importateurs capables de répondre rapidement en cas de disfonctionnement.
SERVICE : Aujourd’hui ce mot est très important pour nous. En effet on se doit de former le client sur le matériel, de le dépanner rapidement et de lui remplacer un produit défectueux.
CONSEIL : Choix du matériel, des produits adéquats à votre demande. Évaluation sur la polyvalence de l’utilisation de votre matériel et de votre exploitation.